Où nous trouver

En période scolaire :

Lundi, mercredi, vendredi : 16h30-18h45

Samedi : 10h00 - 11h30

En période de vacances scolaire

mercredi et vendredi :  16h30 - 18h30

Chers lecteurs,

A vos agendas ! La bibliothèque vous propose pour le mois d’octobre :

-octobre Rose : ouverture exceptionnelle de la bibliothèque le samedi 15 octobre (au retour de la marche organisée par Les Fées Rose du CHAL) de 16h à 18h avec une sélection de livres.

-de (re)-découvrir le Japon le mercredi 26 octobre. Au programme de la journée : grande sélection de livres et auteurs Japonais, mangas, ateliers sportifs, atelier créatif, film d’animation, dégustation de thés… Journée ouverte à tous et gratuite, à la Maison des Associations. Programme ci-joint.

-la projection d’un film documentaire « LA TERRE DU MILIEU » de Juliette Guignard suivie d’un débat le vendredi 28 octobre à 20h à la Maison des associations. Descriptif ci-joint.

Au plaisir de vous accueillir, nous restons à votre disposition pour tous renseignements,